Budapest

Autres destinations sur La Hongrie

Budapest est considérée comme une des plus belles villes d'Europe. Sur les rives du Danube, le quartier du Château de Buda, l'avenue Andrássy, la Place des Héros et le Métropolitain du Millénaire sont Patrimoine de l'Humanité.
  • Budapest s'étend le long des deux rives du Danube et offre de magnifiques paysages, en plus d'une architecture romaine et des bains turcs, des églises gothiques et des musées baroques, Art Nouveau et des cafétérias austro-hongroises.
  • Elle attire environ 4,3 millions de touristes par an, pour les voyages d'entreprise comme pour les voyages d'agrément.
  • Des endroits stimulants quasiment méconnus.
  • Un des monuments les plus importants est l'Opéra de Budapest, mais on peut également profiter de la musique classique et de l'art.
  • Premium Incoming nous sommes une DMC (agence de tourisme réceptif en Hongrie).
  • Nous pouvons vous offrir des lieux raffinés ou des endroits pour organiser des réunions d'entreprise ou des évènements spéciaux.

Si vous envisagez de voyager à Budapest, veuillez nous contacter, nous vous expliquerons tout ce que nous pouvons vous offrir pour profiter au maximum de cette destination.

A Budapest, une des plus belles villes d'Europe, nous pouvons organiser des évènements dans des endroits emblématiques, en plus d'autres activités inspirées de la gastronomie et du sport.
Atelier de truffes au chocolat

Dans la boutique à l’enseigne Szamos Gourmet Ház, une cafétéria, pâtisserie et chocolaterie réalisent les traditionnels desserts hongrois, des chocolats et des délices au massepain. Nous vous proposons également un atelier pour apprendre à préparer de délicieuses truffes avec des goûts différents.

Les jeux Olympiques de l’entreprise

Nous recréons avec humour l’ambiance de dépassement et de fraternité des jeux olympiques, en proposant des activités selon la forme physique des employés, de manière individuelle ou en équipe, comme le slalom entre les ballots de paille, le lancement de fers à cheval, des promenades en tonneau, "l’aiguille dans la botte de foin", "la conduite d’escargot”...

Dîner aux bains Gellért Bath & Spa

Nous avons préparé un dîner de gala dans la station thermale Gellért, dans le plus pur style Art Nouveau, décorés avec des vitraux spectaculaires. Nous pouvons également vous proposer un spectacle artistique dans la piscine principale. Un endroit unique avec une capacité pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes pour une réception debout ou 400 personnes pour un dîner.

Visite de l’opéra public et concert privé

La Maison de l’Opéra est le bâtiment principal de la rue Andrassy de Budapest. Construite en 1884 dans un style néo-renaissance, sa façade est décorée avec des statues de grands compositeurs comme Monteverdi, Mozart, Beethoven, Rossini, Wagner, Verdi, Bizet et Tchaïkovsky.

L’intérieur est encore plus impressionnant, avec ses fresques allégoriques, ses sculptures en pierre, ses peintures et autres décorations d’artistes célèbres. Après la visite, on peut assister à un mini concert privé durant de 5 à 10 min.

En tant qu’agence de motivations à Budapest, Premium Incoming peut vous proposer les meilleurs programmes de motivation pour les voyages en groupe avec des activités de Team Building, des fêtes, des ateliers de cuisine, tourisme…

Si vous souhaitez organiser des voyages de motivation à Budapest, veuillez nous contacter et nous vous expliquerons tout ce que nous pouvons vous proposer pour profiter pleinement de cette destination.

Budapest

Other destinations in Hungary

Budapest is considered one of Europe's most beautiful cities. On the banks of the Danube, the Buda Castle district, Andrássy Avenue, Heroes' Square, and the Millennium Metropolitan are all World Heritage sites.
  • Budapest extends along both riverbanks of the Danube and is home to magnificent landscapes as well as Roman architecture and Turkish baths, Gothic churches and Baroque museums, Art Nouveau and Austro-Hungarian cafés.
  • It attracts approximately 4.3 million tourists every year both for business trips and tourism trips.
  • Hidden incentive trip treasures.
  • One of the city's most famous monuments is the Opera of Budapest, where visitors can enjoy classical music and art.
  • Premium Incoming is an incoming tourism Destination Management Company in Hungary.
  • We can offer you wonderful venues to hold business meetings or special events.

If you are thinking of making Budapest your destination, contact us so we can tell you everything we have to offer to ensure you make the most of this destination.

In Budapest, one of Europe's most beautiful cities, we can organise events in symbolic sites as well as other cuisine and sports-related activities.
Chocolate truffle workshop

At the flagship store of Szamos Gourmet Ház, a café, patisserie and chocolate confectioner, they make the traditional Hungarian desserts, chocolates and marzipan delicacies. We also offer workshops where you can learn to prepare delicious truffles of different flavours.

Company Olympics

We humorously recreate the atmosphere of self-improvement and brotherhood of the Olympics, offer activities tailor-made for the physical condition of the employees, both individual and as a team, we well as slaloms between hay bales, barrel walking, 'needle in a haystack', 'snail driving' and many more activities.

Dinner at Gellért Bath & Spa

We have prepared a gala dinner at the Gellért Bath & Spa, a jewel of Art Nouveau style, decorated with spectacular stained glass windows. We can also offer an art show at the main pool. A unique venue with a capacity for up to 800 people for a standing reception or 400 people for a dinner.
Visit to the State Opera and private concert

The Opera House dominates Andrassy Avenue in Budapest. Built in 1884 in a Neo-Renaissance style, its façade is decorated with the statues of great composers such as Monteverdi, Mozart, Beethoven, Rossini, Wagner, Verdi, Bizet and Tchaikovsky.

Its interior is even more impressive, with allegoric frescoes, stone sculptures, paintings and other decorations by famous artists. After the visit, you can go to a mini private concert lasting 5 to -10 min.

As an incentives agency in Budapest, at Premium Incoming we can offer you the best incentives programmes for group trips, with team building activities, parties, cooking workshops, tourism…

If you are looking for incentive trips in Budapest, contact us and let us tell you everything we can offer to ensure you enjoy this destination to the full.

VIDEO