Ibiza

Ibiza, une île très connue pour sa musique et sa vie nocturne, offre également des paysages spectaculaires, des criques cachées et une gastronomie unique.
  • La ville ancienne, Daltvila, qui se protège du temps qui passe avec ses murailles. A l'intérieur, on peut se promener du port à la Cathédrale, profitant de ses ruelles, ses restaurants et bars.
  • Des endroits stimulants pratiquement méconnus.
  • Vols low cost.
  • Elle peut accueillir le tourisme d'entreprise comme celui d'agrément.
  • En tant qu'île, elle est entourée de plages, des plus populaires aux plus cachées, entre les falaises. Cala Vadella, Playa d'en Bossa ou Cala Gració sont 3 plages avec des ambiances complètement  différentes mais aussi attrayantes pour le visiteur.
  • Centre d'artisans et d'artistes dont les œuvres peuvent être admirées surs les marchés hippys.
  • Premium Incoming est une DMC (agence de tourisme réceptif en Espagne).
           
    Nous pouvons vous offrir des lieux raffinés ou des endroits pour organiser des réunions d'entreprise ou des évènements spéciaux.

    Si vous envisagez de voyager à Ibiza, veuillez nous contacter, nous vous expliquerons tout ce que nous pouvons vous offrir pour profiter au maximum de cette destination.
A Ibiza, l'ambiance alternative et ludique a inspiré de nombreuses activités pour vous proposer un voyage de motivation axé sur ce qui est important.
Dîner Flower Power

Une bonne fête remonte toujours le moral. Avec cette activité, tout le monde peut montrer son côté plus hippy et se laisser emporter par les valeurs de l’évènement : paix, amour, fleurs, couleurs brillantes et bonheur pétillant.

Construire des cerfs-volants

La construction de cerfs-volants est une véritable école d’habileté et de patience, ayant pour récompense la sensation de liberté et de triomphe en voyant votre création s’envoler. Une activité très appréciée en Orient, considérée comme un exercice de méditation, associé aux phénomènes réels du vent et au besoin de s’adapter à ses changements.

Jeep Safari

L’expérience d’explorer de nouveaux chemins et de se frayer un chemin dans la nature avec ce safari avec des jeeps sur l’île d’Ibiza. Une visite qui permet aux touristes de découvrir une facette moins connue d’Ibiza, le long des routes, dans les petites rues et sur des terrains difficiles, avec des arrêts dans la nature et sur les plages, pour prendre un bain rafraîchissant. Nous irons ensuite dans une véritable propriété d’Ibiza pour déguster un bon repas.

Scooter Tour

Les Scooters sont les rois des îles. En effet, c’est le meilleur moyen de locomotion pour les parcourir. Nous vous proposons cette amusante visite, pendant laquelle tous les membres du groupe conduiront leur Scooter. Une excursion qui commence sur le point le plus élevé de la ville fortifiée, déclarée Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Nous découvrirons les monuments les plus emblématiques de la ville la plus ancienne d’Ibiza : Dalt Vila. Nous terminerons ensuite la visite sur la plage glamour de "Las Salinas".

En tant qu’agence de motivations à Ibiza, Premium Incoming peut vous proposer les meilleurs programmes de motivation pour les voyages en groupe avec des activités de Team Building, des fêtes, des ateliers de cuisine, tourisme…

Si vous souhaitez organiser des voyages de motivation à Ibiza, veuillez nous contacter et nous vous expliquerons tout ce que nous pouvons vous proposer pour profiter pleinement de cette destination.

Ibiza

Ibiza, an island renowned for its music and night-life, also offers tourists spectacular landscapes, hidden coves and a unique cuisine.
  • The old city, Daltvila, which is protected from the passing of time by its walls. Inside, you can go from the port to the Cathedral, enjoying its little streets and alleys, its restaurants and bars.
  • Hidden incentive trip treasures.
  • Low cost flights.
  • Prepared for tourism, both for business and leisure trips.
  • As an island, it is surrounded by beaches, which range from crowded, popular spots to deserted coves hidden between cliffs. Cala Vadella, Playa d'en Bossa and Cala Gració are 3 very different beaches, all equally attractive to visitors.
  • Centre of artisans and artists whose works you can admire in the 'hippy' markets, as they are known here.
  • Premium Incoming is an incoming tourism Destination Management Company in Spain.
  • We can offer you wonderful venues to hold business meetings or special events.

If you are thinking of travelling to Ibiza, contact us so we can tell you everything we have to offer to ensure you make the most of this destination.

In Ibiza, the alternative leisure atmosphere has inspired an array of activities to offer you an incentive trip centred on what is important.
Flower Power Dinner

A good party is always good for getting morale up, and in this activity, everyone can show their "hippy-est" side and let themselves get carried away by the values of the event: peace, love, flowers, brilliant colours and sparkling happiness.

Making kites

Making a kite is a great way of cultivating your skills and your patience, and its ultimate reward is the feeling of freedom and triumph when you see your creation fly. A significant activity in the East, considered as a kind of meditation exercise intertwined with the element of the wind and the need to adapt to its changes.

Jeep Safari

The experience of exploring new paths and making way through nature with this jeep safari in Ibiza. A visit that takes visitors to areas less known by tourists, along roads, small streets and difficult terrains, with stops along the way to admire the nature and the beaches, and to take a refreshing dip. We will also access a genuine, traditional Ibiza house to enjoy a great meal.

Scooter Tour

Scooters own the islands, as they are by far the best way of getting around. We propose this fun visit, where all members of the group can drive their own Scooter. A trip that starts at the highest point of the fortified city, declared a World Heritage site by the UNESCO. We will then continue exploring the main tourist sites of Ibiza's oldest town: Dalt Vila. We will finish off by visiting the glamorous beach of 'Las Salinas'.

As an incentives agency in Ibiza, at Premium Incoming we can offer you the best incentives programmes for group trips, with team building activities, parties, cooking workshops, tourism…

If you are looking for incentive trips in Ibiza, contact us and let us tell you everything we can offer to ensure you enjoy this destination to the full.